Rendez-vous le 25 mars à Valenciennes !

Un geste qui paraît anodin mais qui peut sauver des vies, ne l’oublions pas !
Citoyenneté Routière œuvre chaque jour pour diffuser ce message. Il y a plus de 20 ans l’accident de Roquemaure avait sensibilisé l’opinion publique sur le port de la ceinture en autocar débouchant sur une loi préventive, encore trop peu appliquée.

Après avoir reçu de nombreux soutiens il y a 2 ans, une nouvelle campagne Val Rocq 2 se tiendra du 9 au 13 juillet sous la forme d’une randonnée cycliste qui reliera Amsterdam – d’où était parti le car meurtrier en 1995 – jusqu’à Valenciennes, traversant ainsi les Pays Bas, la Belgique et la France. Nous vous donnons donc rendez-vous le 25 mars 2017 pour soutenir ce projet et nous aider à le mettre en place, tant au niveau financier qu’humain.

Touchés par cette cause, le groupe Up The Crowd et moi-même viendrons animer une soirée exceptionnelle à la salle Aragon de Maing. Parlez-en dès maintenant autour de vous et continuons ensemble à sauver des vies : le port de la ceinture doit devenir un automatisme aux yeux de chacun et un geste du quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *